, celui-là fait partie de mes préférés !Je cherche un moyen pour faire apparaître la traduction des panneaux en sous-titre (s'il y en a qui savent...)
pour ceux qui ne peuvent pas venir refaire le monde avec nous aujourd'hui, étant en train de le parcourir pour en rapporter des nouvelles (et éventuellement de quoi les arroser)
, celui-là fait partie de mes préférés !