http://www.larbi.org/post/2008/09/Laffaire-Erraji-sinternationalise
http://www.larbi.org/post/2008/09/Deux-ans-de-prison-ferme-pour-un-bloggeur-marocain
http://www.larbi.org/post/2008/09/Deux-ans-de-prison-ferme-pour-un-bloggeur-marocain
est de retour ! et alimente ma collection de panneaux (entre autres)...J'ai gardé le titre original, simplement supprimé les diapos déjà présentes dans Infos au Maroc. Si c'est encore de Didier, il mérite une tournée.